Nextdoor investit la Défense

Nextdoor investit  la Défense

Nextdoor, filiale de Bouygues Immobilier, a inauguré jeudi 29 septembre 2016, ses nouveaux locaux à La Défense. Cet espace de coworking propose 450 po

Nanterre ou l’adieu aux années 60
Cet été, Paris La Défense sera green
Tours et détours dans la verdure

Nextdoor, filiale de Bouygues Immobilier, a inauguré jeudi 29 septembre 2016, ses nouveaux locaux à La Défense. Cet espace de coworking propose 450 postes de travail aménagés.

Depuis le 1er septembre 2016, la société Nextdoor a investi 4 200 mètres carrés de bureaux au cœur de La Défense. Après un mois, 70% de l’espace avait déjà trouvé ses locataires. Le concept ? Proposer à des start-up, PME et TPE de s’installer dans des bureaux ouverts ou privatifs moyennant 210 euros à 650 euros par mois. Au total, on trouve 70 postes en coworking, 386 places de bureaux privatifs et 7 salles de réunion. En plus de ces espaces de travail, Nextdoor met à disposition de ses locataires des salons, une console de jeux PS4 et même des ateliers de manucure, le tout, dans des espaces colorés et dans une ambiance “comme à la maison”.

Notre conviction est que les collaborateurs, où qu’ils soient, et peut être encore plus particulièrement à la Défense, reconnue pour le dynamisme de ses grandes entreprises, aspirent à travailler autrement, de façon plus libérée, plus créative, en connexion avec de nouveaux acteurs et notamment des start-ups” précise Philippe Morel, président de Nextdoor.

Déjà installé à Issy-les-Moulineaux, Nextdoor ne compte pas s’arrêter là puisque le bailleur devrait y ouvrir un second espace en octobre 2016 puis à Gare Lyon en décembre de la même année.

Margaux SAILLY

COMMENTAIRES