Cet été, Paris La Défense sera green

Cet été, Paris La Défense sera  green

Se rafraîchir avec un jus healthy après une séance de sport, s'adonner à l'art du « do it yourself », se détendre sur un rooftop bercé par une program

Tours et détours dans la verdure
Le Grand Paris s’affiche timidement sur le radar des investisseurs
Le Grand Paris de la romancière Laurence Cossé

Se rafraîchir avec un jus healthy après une séance de sport, s’adonner à l’art du « do it yourself », se détendre sur un rooftop bercé par une programmation musicale éclectique : cet été, Paris La Défense promet une véritable pause estivale dans une ambiance relaxante, épanouissante et festive !

Durant cinq semaines et demie, L’Été Paris La Défense déclinera de nombreux événements et ateliers thématiques. Leurs vocations : permettre aux habitants, étudiants, salariés ainsi qu’aux touristes, de profiter différemment des lieux, de se détendre voire de partager des moments inédits à toute heure de la journée. Parmi les nouveautés de cette année, on retrouve notamment des soirées Meetic, partenaire majeur de cette édition, les jeudis de 18h à 22h, l’occasion de faire de nouvelles rencontres extra-networking dans le quartier.

« En cinq ans, L’Été Paris La Défense s’est imposé comme une véritable destination « parisienne » de loisirs et de culture. Cette année, nous poussons la démarche encore plus loin : le choix d’une thématique verte qui nous permet de partager avec le grand public les ambitions élevées que nous avons pour Paris La Défense. », explique Marie-Célie Guillaume, Directrice Générale de Paris La Défense. « En tant que premier quartier d’affaires européen, nous souhaitons prendre position pour une ville plus responsable et conviviale, répondant aux aspirations actuelles. »

L’Été Paris La Défense, c’est :

  • Place de La Défense, du 12 juillet au 19 août, de 11h30 à 20h30, avec afterworks jusqu’à 22h les jeudis
  • Une ambiance végétalisée
  • Des concerts gratuits en live et dj sets
  • 5 food corner pour des pauses gourmandes, bio et rafraîchissantes
  • 3 500 m² d’espace détente, dont 3 000 m² de pelouse
  • Transats, parasols, ping-pong, babyfoot et tables de pique-nique
  • Un espace dédié aux enfants