Energisme lance son offre Freemium sur Microsoft Azure

Energisme lance son offre Freemium sur Microsoft Azure

Cette version gratuite de la plateforme logicielle à destination des collectivités locales et des établissements publics leur permettra de maîtriser leurs consommations d’énergie.

État/Collectivités locales : le torchon brûle
Le Premier ministre reçoit une délégation des Elus de France urbaine
Territoires, libérez… vos données !

Cette version gratuite de la plateforme logicielle à destination des collectivités locales et des établissements publics leur permettra de maîtriser leurs consommations d’énergie et de faire rapidement des économies substantielles.

Energisme, pépite française de l’intelligence énergétique et prix de l’innovation BPIfrance 2017, lance une version gratuite de sa plateforme logicielle, Energisme Freemium, déployée sur Microsoft Azure, à destination des collectivités locales et des établissements publics. Cette offre va leur permettre de maîtriser leurs consommations d’énergie et de faire rapidement des économies substantielles.

Energisme Freemium permet aux collectivités locales et aux établissements publics de centraliser leurs consommations d’énergie (électricité, gaz, eau…) en saisissant leurs données et de les visualiser grâce à un tableau de bord personnalisable. Les villes, départements, régions et établissements publics, quels que soient leur taille et leur besoin, pourront rapidement mettre en œuvre une véritable stratégie d’optimisation de leurs consommations grâce aux fonctionnalités d’analyse d’Energisme Freemium.

« En tant qu’acteur de référence de la gestion de l’énergie, nous avons la conviction que la transition énergétique est une priorité et que nous avons un rôle essentiel à jouer dans son accélération. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre à la disposition du secteur public une version gratuite de notre plateforme logicielle, déjà leader sur le marché. »Thierry Chambon, Président d’Energisme

COMMENTAIRES