Le pôle Ville Durable recrute plus de 75 startups pour l’année 2018

Le pôle Ville Durable recrute plus de 75 startups pour l’année 2018

Les 3 plateformes d'innovation Economie Circulaire, Immobilier de Demain et Rolling Lab lancent leurs appel à candidatures

« 2017 doit permettre le renforcement de la MGP »
Logement : France urbaine reçue par le premier ministre
Comment réveiller le foncier qui dort ?

Les 3 plateformes d’innovation Economie Circulaire, Immobilier de Demain et Rolling Lab lancent leurs appel à candidatures pour constituer la promotion 2018 de startups du pôle Ville Durable.

A la clé : un dispositif d’accompagnement complet pour aider dans leur croissance et les connecter avec un écosystème d’acteurs stratégiques pour leur développement. Depuis 2016, ce dispositif d’incubation, soutenu par la Ville de Paris, a généré plus de 80 collaborations business entre startups et grands groupes partenaires.

Soutenir les jeunes pousses

L’objectif principal de ces programmes est de favoriser la mise en place d’expérimentations de nouveaux produits, services, usages et d’accélérer le développement des jeunes pousses qui ont un rôle central à jouer pour réinventer les villes et les métropoles.

Des grands groupes partenaires

Pour sélectionner les promotions de startups 2018 de chacune des 3 plateformes Paris&Co travaille depuis plusieurs années avec de grands groupes pour établir la liste des thématiques des appels à candidatures faisant écho à leurs enjeux stratégiques métiers.

Trouver l’ensemble des thématiques et les dates d’appels à candidatures

 

Paris&Co est l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Premier réseau d’incubateurs en France, Paris&Co a accompagné plus de 950 entreprises innovantes depuis 19 ans. Nous intervenons sans prise de participation en mobilisant tous les acteurs privés et publics susceptibles de favoriser la croissance des start-up. Chaque année ce sont plus de 300 start-up qui bénéficient de programmes d’accompagnement adaptés à leur phase de développement économique (amorçage ou décollage), de connexions privilégiées avec les 60 grands groupes partenaires des plateformes d’incubation, de formations et d’offres exclusives ainsi qu’une mise en réseau avec l’écosystème de l’innovation en Île de France.

COMMENTAIRES