Nouveau format, nouveaux contenus : le webzine 96 minutes se refait une peau neuve

Nouveau format, nouveaux contenus : le webzine 96 minutes se refait une peau neuve

96 minutes, c’est le temps que les Franciliens passent en moyenne dans leurs déplacements. Pour plus de trois millions de voyageurs chaque jour, une g

Thales : la fin des tickets ?
HAPI débarque sur les abris-voyageurs
Keolis dans les starting-blocks pour exploiter le nouveau métro

96 minutes, c’est le temps que les Franciliens passent en moyenne dans leurs déplacements. Pour plus de trois millions de voyageurs chaque jour, une grande partie de ces 96 minutes dépend de SNCF Transilien.

Le nouveau webzine 96minutes est relancé ! Cette nouvelle formule propose de nouveaux contenus, plus courts et plus fluides.

Les articles disponibles sur 96minutes portent sur des sujets liés aux innovations de Transilien, aux projets développés, ainsi qu’aux nouveautés des services et aux innovations à venir. L’objectif est d’apporter des éléments factuels, chiffrés et documentés en réponse aux questions que les voyageurs, les élus, les curieux et les experts se posent sur Transilien.

Cette nouvelle formule se dote de nombreuses thématiques telles que l’information aux voyageurs, la modernisation du réseau, le Grand Paris, le confort et la propreté, la lutte contre la fraude, les nouvelles dessertes de nos lignes, l’évolution des gares etc. Une façon de découvrir les coulisses de la branche « Mass Transit » de SNCF (70% des voyageurs SNCF transportés sur seulement 2% du territoire français).

 

COMMENTAIRES