Mobilité : Le salon Autonomy de retour en octobre 2019

Mobilité : Le salon Autonomy de retour en octobre 2019

Autonomy, le Salon international de la mobilité, se tiendra les 16 et 17 octobre, de 9h à 18h, à la Grande Halle de la Villette de Paris. Pour sa quat

12/03 -> 30/04 | Lancement de la 7ème édition du Palmarès des jeunes urbanistes
La banlieue en peinture
Bâtiments et Territoires connectés, le digital dans l’immobilier

Autonomy, le Salon international de la mobilité, se tiendra les 16 et 17 octobre, de 9h à 18h, à la Grande Halle de la Villette de Paris. Pour sa quatrième édition, l’accent sera mis sur l’internationalisation et la mobilisation des décideurs publics. Acteurs et décideurs privés et institutionnels seront présents pour réfléchir ensemble aux enjeux technologiques, économiques et écologiques actuels de la mobilité.

Au programme, des moments d’échanges autour de thématiques telles que la mobilité active, les véhicules autonomes ou encore la logistique du dernier kilomètre. Un espace d’exposition sera également accessible : plus de 200 exposants y dévoileront leurs innovations. En outre, un sommet international sera organisé autour de 40 dirigeants d’entreprises, de personnalités politiques et d’experts qui présenteront les grands enjeux du secteur (impact climatique, congestion etc.). Autonomy poursuit, une fois encore, son ambition de « fédérer les décideurs publics et privés du monde entier autour d’une mobilité intelligente et durable ».

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

COMMENTAIRES