Jean-Philippe Dugoin-Clément, candidat aux élections législatives

Jean-Philippe Dugoin-Clément, candidat aux élections législatives

"Viscéralement attaché à notre territoire du sud Essonne et à ceux qui le font vivre, je serai le candidat de la solidarité territoriale et de la rura

Tour Triangle, le retour…
Le mouvement HLM veut se faire entendre des candidats et du grand public
Société du Grand Paris : Karim Bouamrane élu président du Conseil de surveillance

« Viscéralement attaché à notre territoire du sud Essonne et à ceux qui le font vivre, je serai le candidat de la solidarité territoriale et de la ruralité ! »

C’est en ces termes que Jean-Philippe Dugoin-Clement, maire de Mennecy (91) et vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France, annonce sa candidature aux élections législatives. Il se présente sur la deuxième circonscription de l’Essonne, en binôme avec son suppléant Gino Bertol, maire de Videlles (91). A noter que la deuxième circonscription de l’Essonne compte 68 communes, dont 56 comptent moins de 3 000 habitants.

Il s’agit notamment, pour les deux élus, de défendre « les territoires ruraux et périurbains (…) trop souvent exclus des grands projets de développement ». En plus de vouloir « promouvoir ce territoire et son cadre de vie », Jean-Philippe Dugoin-Clément entend porter des propositions sur divers sujets, tels que le maintien des services publics de proximité liés à la santé, aux transports, à l’école, à l’emploi ou encore à la sécurité. Le scrutin est prévu les 12 et 19 juin prochain.

A lire sur le même sujet :

Stéphane Beaudet et Jean-Philippe Dugoin-Clément candidats à la tête de l’Amif