Ingrid Nappi : « La révolution post-covid du bureau »

Ingrid Nappi : « La révolution post-covid du bureau »

Lundi 26 avril 2021 - 13 heures Après les voix « déconfinées », « photographiées », aujourd’hui les voix « in(é)dites » à la Maison de l'architectu

Les Ardoines s’exposent à la Maison de l’architecture
5e édition des Victoires du Paysage
Du 22 au 24 juin, improvisez…Réservez votre week-end pour la 5e édition du festival “Les 72h d’impro de Paris »

Lundi 26 avril 2021 – 13 heures

Après les voix « déconfinées », « photographiées », aujourd’hui les voix « in(é)dites » à la Maison de l’architecture Ile-de-France. Ces voix recueillent les paroles, les interrogations et les réflexions de celles et ceux qui interviennent sur et pour les lieux de vie.
Le treizième entretien du cycle de webconférences « Voix In(é)dites » donnera la parole à Ingrid Nappi, professeur-chercheur à l’ESSEC, autour du thème : « La révolution post-covid du bureau ».
Ingrid Nappi, Economiste, est professeur de management et chercheur à l’ESSEC Business School depuis 1995, où elle est Titulaire de la Chaire Immobilier et Développement Durable et de la Chaire de recherches Workplace Management dédiée aux espaces de travail de l’entreprise.
Par ailleurs conférencière, consultante et auteure de nombreux ouvrages et articles sur le thème de la ville durable et sur l’immobilier de l’entreprise et les espaces de travail.
Elle a lancé également le grand Prix Essec de la ville solidaire et de l’immobilier durable qui récompense chaque année les initiatives privées les plus novatrices en termes de responsabilité sociale et environnementale, face au défi du réchauffement climatique et des fractures sociales.
Elle est également Présidente de l’ERES (European Real Estate Society) et Membre expert du Conseil Immobilier de l’Etat.
FRICS (Royal Institution of Chartered Surveyor), elle est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier depuis 2002.