Le Simi 2016 ouvre bientôt ses portes

Le Simi 2016 ouvre bientôt ses portes

Le Salon de l’immobilier d’entreprise (Simi) se déroulera du 30 novembre au 2 décembre 2016 au Palais des Congrès à Paris. Il rassemblera plus de 26 0

Paris-Londres : Brexit et tapis rouge…
620 000 emplois franciliens dépendent d’un groupe étranger
Les villes bichonnent leurs « techs »

Le Salon de l’immobilier d’entreprise (Simi) se déroulera du 30 novembre au 2 décembre 2016 au Palais des Congrès à Paris. Il rassemblera plus de 26 000 professionnels et 450 sociétés et collectivités participantes représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière. Le Simi, c’est également l’ensemble des services associés à l’immobilier et l’entreprise. Seront présentes les offres de bureaux, logistique et activité, immobilier commercial de centre-ville comme de retail park. Près de neuf cycles de conférences, soit plus de 90 conférences dont deux plénières, un point marché Europe et trois remises de prix seront organisés pendant trois jours.

Pour en savoir plus sur le rendez-vous d’affaires entre professionnels où se nouent, se développent et se créent les contacts favorisant le développement de l’industrie immobilière, cliquez ICI.

COMMENTAIRES