Grands Prix de l’Innovation : à vos claviers !

Grands Prix de l’Innovation : à vos claviers !

Inscriptions ouvertes pour la 16e édition des Grands Prix de l’Innovation. Créé en 2001 par la Ville de Paris et l’agence de développement Paris&C

Le Grand Paris s’affiche timidement sur le radar des investisseurs
Le secteur Est de l’écoquartier Clichy-Batignolles bouclé
La Seine s’offre aux planches à dessin

Inscriptions ouvertes pour la 16e édition des Grands Prix de l’Innovation. Créé en 2001 par la Ville de Paris et l’agence de développement Paris&Co, ce concours a pour objectif de récompenser des « projets innovants dans des secteurs à forte croissance ». Cette année, neuf catégories sont mises en avant, telles que Impact social et sociétal, Industrie du futur, Urbains mobiles et connectés, et Transformation des entreprises. La catégorie Paris Living City Awards, quant à elle, s’adresse uniquement aux start-up étrangères. À la clé, un chèque de 12 000 euros et une place dans l’un des incubateurs gérés par Paris&Co. Les dossiers de candidature doivent être déposés avant le vendredi 18 août 2017. La cérémonie des remises des prix devrait avoir lieu le 12 décembre à la Cité de la mode et du design.

Depuis leur création, les Grands Prix de l’Innovation ont récompensé 67 lauréats (sur 3 200 candidatures reçues). À noter que 90 % de ces entreprises existent encore aujourd’hui et sont à l’origine de la création de 1 085 emplois. Plus d’informations ICI.

Crédit photo : DR.

COMMENTAIRES